Coupe de France: Les résultats du premier tour du Lyonnais et des Alpes

Ce week end avait lieu le 1er tour de Coupe Territoriale, étape préliminaire en local de la Coupe de France pour laquelle une équipe par secteur (Alpes, Auvergne et Lyonnais) sera intégrée au parcours national. 

Voici les résultats.

1er tour Secteur Lyonnais:

CS Ceyzeriat – Neulise Ste Colombe Fourneaux  50 – 60
Malgré la réussite du tandem bressan Fouillet – Terra (33 des 50 points de Ceyzeriat), la CTC Neulise Ste Colombe Fourneaux a réussi à s’imposer à l’extérieur et remonter son handicap. La décision ne s’est toutefois faite que dans le dernier QT, les 2 équipes étaient encore au contact avent de l’aborder.

BB5 – AL Caluire 2  36 – 74
Avec seulement 7 joueuses, le BB5 n’a pu tenir qu’un seul QT. La hiérarchie s’est ensuite fait sentir et Caluire s’est détaché sans suspense.

Basket Haut Lyonnais – Pontcharra Sports 59 – 55 (AP)
Ce fut la rencontre la plus serrée en Lyonnais et qui s’est jouée en prolongation. Malmené en 1ère mi-temps (16-26), le BUHL a su revenir à hauteur de Pontcharra en fin de temps régulier puis arracher cette victoire à domicile en remportant 11-7 la prolongation malgré Marine Clavier (6 des 7 pts de Pontcharra en prolongation).

Feillens Replonges Basketball – AL St Priest  51 – 94
Il aura fallu un QT à St Priest pour remonter ses 14 pts d’handicap et par la suite l’ALSP n’aura laissé aucune chance à Feillens Replonges à l’image des 29 pts de la néo san-priote Noémie Bantwell.

BC Dombes – AL Meyzieu  40 – 74
Feuille de match non consultable en ligne

 

1er tour Secteur Alpes:

Montelier BC – BC Nord Ardèche  45 – 43
Feuille de match non consultable en ligne

AS Tullins Fures – Pays Voironnnais BC 2  se jouera le 26 Octobre prochain

Elan Sportif Muzolais – Pays Voironnais BC 1 se jouera le 9 Septembre prochain

Laisser un commentaire