KRYSTEL, AU RYTHME DU BASKET ET DE LA MUSIQUE…

KRYSTEL, AU RYTHME DU BASKET ET DE LA MUSIQUE...

Christelle entame sa 7e année de basket à Sathonay, le club au sein duquel elle a débuté en 2004 en Minime 2e année. Après un passage à Neuville, de 2007 à 2010, Christelle est revenue au club de ses débuts. Avec succès puisque son équipe de RF3 a d’ores et déjà assuré sa montée en RF2 derrière La Talaudière intouchable.

Elle joue mais elle coache également. Tous les mercredis vous la retrouverez donc à la salle de Sathonay avec ses minimes filles pour l’entrainement hebdomadaire. Probablement son premier public et ses premières fans ?

KRYSTEL, AU RYTHME DU BASKET ET DE LA MUSIQUE...
.

DU PARQUET DE LA SALLE A CELUI DE LA SCENE:

KRYSTEL, AU RYTHME DU BASKET ET DE LA MUSIQUE...

Ce n’est plus un 5 majeur mais un duo qui se retrouve en dehors du terrain et derrière le micro:

Nous sommes tous les deux nés en 90, tous les deux fous de la musique. Nous étions dans le même collège André Lassagne à Caluire, sans pourtant avoir vraiment fait attention l’un à l’autre !
Nos chemins se sont bel et bien séparés après la 3ème … Mais un événement a tout fait basculer.
J’ai mis une vidéo de moi interprétant un superbe titre de la splendide Adel …
Un ami nous a alors mis en contact… Marvin cherchait depuis quelques temps une chanteuse pour l’accompagner musicalement.
Tout s’est enchainé assez vite, quelques propositions, dont une très sérieuse, après la mise en ligne de notre 1er titre «In the shadow » via facebook.
Puis très vite un 2ème titre « Everyday », le tout en 9 jours, un 3ème titre sera prêt la semaine prochaine.
J’aime le sérieux et l’univers musical de Marvin Marchand. Il faut savoir que ce dernier passe du violon à la guitare, de la guitare au piano, du piano au chant. Quant à moi je laisse ma voix comme seul instrument, c’est moins vendeur, je vous l’accorde, mais nos univers se marient parfaitement
Depuis, on ne se lâche plus ! Nous travaillons très dur durant de très longues heures, de très longues heures pour une future vie de bonheur ?
Qui vivra verra …!

Krystel (…ou Christelle) on ne demande qu’à voir ! Tu as déjà gagné un public, celui du basket. Et on vous tiendra au courant des prochains concerts…et qui sait du prochain CD.

En attendant pour vous fidèles de BasketFly, voici les tout nouveaux titres de Krystel:

.

« EVERY DAY », SON PREMIER TITRE:

SON 2e TITRE, « IN THE SHADOW »:

KRYSTEL, AU RYTHME DU BASKET ET DE LA MUSIQUE...

Laisser un commentaire