NF1: Annemasse seule à domicile

2e journée et déjà des chocs ou des oppositions qui pourraient compter pour la suite.

Notamment pour Villeurbanne et Annemasse qui se doivent de capitaliser. Entre une équipe des Alpes promue et l’autre villeurbannaise qui a fait place à la jeunesse, le droit à l’erreur est limité. Pour la petite histoire, Annemasse tentera de décrocher sa première victoire en NF1.

Les espoirs du FC Lyon ASVEL ont déjà marqué le coup d’entrée en faisant chuter Monaco mais l’opposition de ce week end sera toute autre. Le Poinçonnet d’Aurélie Favre a réussi un bon coup à Voiron et voudra à domicile enchaîner devant son public et confirmer ses prétentions.

Voiron justement devra se rattraper à l’extérieur et le déplacement à Brive qui est en difficulté tombe peut être au bon moment sauf que… Méfiance, en effet, car Bineta Diouf sera de retour dans la raquette briviste ce qui change déjà la donne mais Jessica Brown, la nouvelle recrue canadienne, devrait être également de la partie.

On saura aussi ce week end si Orthez, toujours difficile à manoeuvrer à domicile, se mêlera à nouveau à la lutte du haut de tableau et la réception de La Tronche leur apportera un début de réponse. Pour La Tronche dont on connait l’ambition, ce déplacement fera partie des victoires bonus à décrocher.

Enfin Roanne qui a assuré à domicile retrouvera Jessica Clémençon et Colomiers dans un cadre festif, celui de l’Oktoberfest pour lequel les columérines voudront valider leur victoire à Villeurbanne. Attention au piège !

  22/09/2018 20:00 MONACO BASKET ASSOCIATION FEYTIAT BASKET 87    
  22/09/2018 20:00 US LE POINCONNET FC LYON ASVEL FEMININ – ESPOIR    
  22/09/2018 20:00 CA BRIVE CORREZE SECTION BASKET PAYS VOIRONNAIS BASKET CLUB    
  22/09/2018 19:00 US ORTHEZ BASKET BC LA TRONCHE MEYLAN    
  22/09/2018 20:00 U.S. COLOMIERS BASKET ROANNAIS BASKET FEMININ    
  22/09/2018 20:00 ANNEMASSE BASKET CLUB ASVEL VILLEURBANNE BASKET FEMININ    

Laisser un commentaire