TIL : Carton plein pour les filles !

Ce week-end a eu lieu le Tournoi Inter Ligue à Vichy. Deux équipes féminines de la Ligue du Lyonnais y était représentées en U13 et en U14. Nos sélections ont remporté tous leurs matchs et par la même occasion l’édition du TIL 2016
 

U13 : deux sur deux

Les U13 affrontaient la Bourgogne lors du premier match. Les lyonnaises ont eu quelques difficultés lors du premier quart de temps, notamment dans le jeu collectif, mais leur sérieux et leur agressivité défensive leur a permis de prendre le large pour finalement s’imposer 69 à 38.

Nos jeunes joueuses retrouvaient ensuite l’Auvergne en finale. Une équipe volontaire et agressive qui embêta nos U13 tout le long du match. Après un match serré, c’est finalement notre sélection qui en sortie vainqueur de 6 petits points (4438).

 

Un premier challenge réussi pour les joueuses sélectionnées. Félicitations à elles, et au STAFF

 

U14 : de larges victoires !

Les U14 de la Ligue du Lyonnais ont également fait un sans-faute en s’imposant largement lors des deux matchs du week-end (7223 et 6626).

Malgré les gros écarts, nos lyonnaises n’ont pas relâché leurs efforts et ont su mettre de l’intensité tout au long des matchs.

 

Félicitations aux filles et au STAFF pour leur parcours !

 

Maintenant, place aux U15 les 15, 16 et 17 avril prochains !

 

Retrouvez toutes les photos des filles dans les galeries photos !

Tous les résultats du TIL filles et garçons => http://basketly.com/evenementiel/til-u13u14-le-lyonnais-tout-proche-du-sans-faute

 

Laisser un commentaire