OLIVIER HIRSCH À L’UNION RCR (ROANNE COTEAU RIORGES)

L’Union RCR a adressé ce communiqué de presse concernant le recrutement de l’entraîneur pour son équipe de NF2:

Le RCRBF a décidé d’engager un nouvel entraineur pour les noirs et roses pour la saison 2013/2014 afin de remplacer Denis Lacroix.
Né le 17 mars 1964 à Mazingarbe (Pas de Calais, France), Olivier HIRSCH est entraineur de basketball depuis 1991. Il possède un brevet d’Etat deuxième degré complet (BEES 2ème degré). Il a déjà coaché plusieurs équipes professionnelles masculines et féminines.
En 1997 et 2001, il remporte l’Euroligue avec l’équipe féminine de Bourges. Il a également mené ses équipes masculines en play off pro B et play off N1.
Le technicien nordiste qui a donné son accord de principe doit parapher prochainement son contrat. Olivier HIRSCH revient donc au basket féminin après avoir passé de nombreuses années dans le secteur masculin.
Le RCR Basket Féminin qui reste pour la deuxième année consécutive aux portes des play-off de NF2 a donc choisit de travailler avec Olivier HIRSCH afin de conduire l’équipe féminine en NF1.
Avec cet accord, le RCR Basket féminin vient d’éclaircir son avenir proche. Les dirigeants vont enfin pouvoir accélérer leur recrutement, dont la priorité reste les postes 1 et 5.

C’est donc, avec Laurent Buffard, un 2e vainqueur d’Euroleague qui débarque en Lyonnais

OLIVIER HIRSCH À L

Laisser un commentaire